jeudi 5 décembre 2013

Check one two… mise au "."

"Le retard est la politesse des artistes" disait Andre Maurois. Je commence avec cette citation car je crois être marqué par la politesse des artistes côtoyés ces deux derniers mois. Pour ce coup, je trouve que cette politesse ne me convient pas trop, car les choses ont un peu trop trainé dans ce blog.

Cela n'engage à rien, puisqu'on a tous d'autres chats à fouetter mais depuis la dernière publication, j'ai assisté à des fest et des concerts. J'ai pris un tas de photos. J'ai reçu/acheté des cds qui se sont au fur et à mesure entassés. J'ai animé avec des potes le live de la radio du festival l'boulevard. J'ai assisté le jury de la journée Rock/Metal du tremplin à Casa où j'ai été agréablement surpris du bon niveau des formations locales... et il n'y a pas de raison pour hiberner, de faire un post fourre-tout ou de laisser tomber ce blog. Mais il est temps de prendre les choses en main. 

Pour cela, je posterai avant la fin de l'année les papiers (Kronik, Itvw) qui seront restés en suspens et une liste des meilleurs disques de cette année que j'essaierai d'élaborer avec un grand soin.

Pour info, je trouve marrant que le blog soit consulté, principalement, dans des pays non-francophones. Alors, j'en profite pour remercier ceux qui m'ont envoyé des messages d'encouragements ou tout simplement des feedbacks. Y a que ça de vrai. 

Par ailleurs, la page facebook a été créée  comme suite au blog, et non l'inverse. Les nouvelles vidéos qui y sont partagées-->New vid, émanent principalement d'emails reçus des labels/groupes et parfois de découvertes sur les réseaux sociaux. 
Quant à la radio Tricinty, j'espère que ça (re)démarrera bientôt. Patience. Ça va bientôt se rebrancher…Stay tuned!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire