vendredi 14 juin 2013

En studio avec Sepultura

Le guitariste de Sepultura, Andreas Kisser, se charge d’un « studio diary » en direct de Californie, via le site d’info brésilien Pernambuco. Il émet les mises à jour des actuels sessions de studio pour le prochain album du groupe. Le 13ème de sa carrière (encore un 13, oui).


Derrière la console, c'est le producteur Ross Robinson (Slipknot, Machine Head, Korn,...), avec lequel ils avaient enregistré l'album "Roots". 
C'est surtout, le premier album avec le nouveau, talentueux et très énergique batteur Eloy Casagrande, qui vient de terminer ses enregistrements. On le voit sur des vidéos détruisant son kit de batterie. Ross Robinson déclare, que c’est « le meilleur batteur avec lequel il a travaillé ». Un très grand compliment, connaissant la notoriété et la qualité des groupes qu'il a produit.
On découvre sur le blog des photos, des vidéos, des textes du journal... et on apprend comment Dave Lombardo (Ex Slayer) a débarqué par hasard dans le studio pour immortaliser un jam de batterie, qui figurera probablement sur l'album. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire